top of page
Rechercher

CHOISIR SON ATELIER



Ateliers découverte

25€ /3h

Atelier "clé en main" ou au choix selon vos besoins.

L' atelier se passe chez vous (dans un périmètre de 40 km au delà , frais kilométriques de 5 € par tranche de 10km).

Si besoin je peux apporter ma machine


Atelier Surcyclage

30€/ 3h

L'atelier se passe chez vous (dans un périmètre de 40 km au delà frais kilométriques de 5 € par tranche de 10 km).

Vous prévoyez le matériel et le projet. Je vous guiderai dans la confection.


Atelier Creation

30€ / 3h

L'atelier se passe chez vous (dans un périmètre de 40 km au delà frais kilométriques de 5€ par tranche de 10 km).

Vous prévoyez le matériel et le projet. Je vous guiderai dans la confection. On peut se fixer rdv pour aller choisir le matériel ensemble (matériel à vos frais )


Atelier Zéro dechets

20€ / 2h

L'atelier se passe chez vous (dans un périmètre de 40 km au delà frais kilométriques de 5€ par tranches de 10 km).


Je vous propose de vous guider dans les réparations de vos vêtements, accessoires,... on ne jette plus on répare, on raccourcit, on agrandit...

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Post
bottom of page