top of page
Rechercher

LA BRODERIE....

Broderies de logo, personnalisation....

C est possible....

Ici je te parle que des étapes de broderie, avant tu as le chois, tu utilises les motifs de la machine, tu peux acheter des motifs, ou tu peux les créer....


Si besoin je peux te le faire ....


Ici c'est le logo de @r3dprint67fr , qui m'a fait confiance poir personnaliser ses polos.


1. Repérage de la localisation du logo sur la poitrine

2. Positionnement le cadre de broderie - ici j'utilise du papier autocollant, le tissu sera posé dessus - on peut aussi mettre le tissu directement dans le cadre, mais attention il faut utiliser le stabilisateur.

3. Stabilisation du tissu ici grâce à des pinces

4. Positionnement de la future broderie.... j'ai de la chance ma @luminaire.xp1 a un projecteur, sinon, calcul mathématique, géométrie sont de rigueur...

5.6.7.8.9 Comme un peintre la.machine brode couleur après couleur - je dois les changer une après l'autre, c'est une familiale de luxe , mais familiale....ma machine "cunegonde"... pour ceux qui savent


10. Tadam logo fini!!!


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


Post: Post
bottom of page