top of page
Rechercher

GEORGETTE LA SURJETTE !

Qui a peur du grand méchant loup? Méchant loup!

Et oui souvent les surjetteuse nous paraissent difficile à dompter... difficile à enfiler...

Mais quand on y a goûté, impossible de s'en passer.

Et oui comme beaucoup de couturieres j ai rêvé de cette machine, mais j'ai flippé aussi.... comment je vais faire!!!

L'idéal l'acheter chez quelqu'un qui s'y connaît, qui va vous faire une prise en main... et ensuite la pratique, la monter encore et encore....

Aujourd'hui je mets 4 mn pour enfiler les 4 bobines.


Toujours dans l'ordre ....

  • Num 3 boucleur sup

  • Num 4 boucleur inf

  • Num 2 aiguille de droite

  • Num 1 aiguille de gauche....


Avoir les bons outils, jamais sans ma pince


Regardez la vidéo!

Des questions? Hésitez pas!

Mes machines viennent de #zigzagaupoint de Metz.






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Post
bottom of page